Kof4max.com » In house » Êtes-vous satisfait de votre alarme sans fil ?

Êtes-vous satisfait de votre alarme sans fil ?

Pour sécuriser votre logement, il ne faut pas hésiter à installer une alarme sans fil que vous pouvez acheter sur https://www.alarme-maison-sans-fil.fr/279-alarme-delta-dore. Ici, nul doute que vous allez réduire les risques de cambriolage.

Alarme sans fil : quel modèle de caméra faut-il?

Par contre, il faut savoir installer son alarme de façon optimale. Ici vous n’allez pas multiplier les composants au risque d’alourdir votre facture mais bien les installer là où il le faut. Par exemple, les détecteurs de mouvements se placent dans le coin des pièces, plutôt en hauteur pour couvrir le maximum de surface possible et éviter les angles morts.

Pour les caméras, vous prendrez des modèles HD à vision nocturne. Ainsi, vous obtiendrez des images de belle qualité aussi bien le jour que la nuit. Pensez aussi à en installer aussi bien dans votre séjour que dans la montée d’escalier. On parle ici des lieux de passage obligatoires dans votre maison.

Êtes-vous satisfait de votre alarme sans fil ?

Sinon, une alarme sans fil est composée de plusieurs éléments :

  • les caméras et les détecteurs dont nous parlions juste avant
  • la centrale : c’est le cerveau de l’alarme. Tous les composants y sont reliés, elle-même est connectée à internet. Suivant vos réglages, elle décidera, ou pas, de déclencher la sirène en fonction des informations qu’elle recevra des détecteurs et des caméras. Elle pourra même vous envoyer un message sur votre smartphone
  • la sirène intérieure et extérieure, cette dernière c’est quand vous avez un jardin sinon elle est, bien sûr, inutile.